Les mots d’amour – Lulu Van Trapp

Clifto Cream n’en est pas à son coup d’essai. Il a signé de très beaux clips pour des artistes tels que Nekfeu, Bonnie Banane ou encore pour Prince Wally & Myth Syzer, toujours dans une recherche faite d’esthétiques singulières.

Les Lulu sont ce groupe déjanté et solaire qui propose des chansons teintées d’une pop explosive baignée d’influences sixties. Ils sont de ceux qui transportent toute une salle pour emmener les danseurs vers une transe joyeuse et communicative.

Clifto propose un clip qui aborde un grand classique des thématiques du genre, un clip d’amour, un amour qui se fait, un amour qui se defait, un amour qui se fantasme. Il met en scène  trois groupes de personnages, un peu à la manière d’un film choral avec pour cadre le beton d’un parc à Mobil-Homes qui pourrait se situer dans n’importe quelle banlieue triste de France ou d’Angleterre ; Car l’amour est partout.

Il y a dans ce clip une sorte de fascination pour les gens ordinaires et pour ce qu’ils peuvent nous révéler, en miroir, de thématiques liées à la consommation ou à la stratification sociale.

Un clip de Clifto Cream

Une production Le Grizzly & Backdoor Records
avec la participation du CNC